Peut-on recharger les capsules-cartouches STLTH ?

Lorsque vous utilisez un système à capsule-cartouche fermé tel que STLTH, une question se pose: "est-ce que les capsules-cartouches peuvent  être rechargées?" Non.Il n'y a aucun moyen de recharger en toute sécurité une capsule-cartouche STLTH. C’est un système fermé pour une raison bien précise et les capsules-cartouches sont conçues pour rester fermées.


Toute la conception de la capsule-cartouche a été conçue pour un usage unique.  Elles ne sont pas destinées à être rechargées, et même si vous arrivez à les ouvrir. Au-delà du problème de qualité, il peut être dangereux d'ouvrir soi-même les capsules-cartouches STLTH ou d'utiliser une capsule-cartouche STLTH qui a été ouverte et rechargée. 


Le remplissage des capsules-cartouches STLTH est risqué !


La raison la plus importante pour laquelle vous ne devriez jamais essayer d'ouvrir ni de recharger une capsule-cartouche STLTH c'est le danger que cela représente. Les capsules-cartouches fermées de la marque STLTH ne sont pas conçues pour être ouvertes, ce qui signifie qu'il est fort probable que vous abîmiez  la capsule-cartouche en essayant de l'ouvrir. Cela pourrait  entraîner des blessures graves. 

Même si vous avez réussi à ouvrir la capsule-cartouche sans dommages visibles, l'intégrité de plusieurs parties de celle-ci pourrait être compromise. Une défaillance de la structure de la capsule-cartouche pourrait provoquer une fuite de votre e-liquide, ce qui endommagerait par conséquent votre appareil STLTH ou pire encore, pourrait entraîner des blessures.


Le remplissage des capsules-cartouches STLTH contrevient à leur conception.

Au-delà des problèmes de sécurité liés à l'ouverture et au remplissage des capsules-cartouches fermées de la gamme “STLTH originale" ou “STLTH X” ou Savage X l'expérience de vapotage en serait influencée de façon négative. 


Tous les produits STLTH sont fabriqués à partir de mélanges exclusifs d'e-liquides qui sont soigneusement élaborés afin de donner le meilleur équilibre entre la saveur, le taux de nicotine, le type d’e-liquide, le ressenti en gorge, la quantité de la vapeur et bien d'autres facteurs. L'utilisation d'autres e-liquides dans une capsule-cartouche STLTH n'aura pas le même goût qu'une capsule-cartouche STLTH authentique, neuve et scellée.


Une autre facteur paricularité des capsules-cartouches  STLTH à  usage unique: les mèches et les résistances utilisées à l'intérieur ne sont pas conçues  pour résister à une deuxième utilisation.

 

La réponse à la question du rechargement des capsules-cartouches STLTH est donc négative. Pour une expérience optimale, n'utilisez que des capsules-cartouches STLTH scellées dans leur emballage officiel. Vous pouvez même authentifier vos capsules-cartouches sur notre site web pour être sûr d'obtenir le bon produit à chaque fois.

Retour au blog